l'Acadie Nouvelle Caraquet, NB
Mardi, 26 août 2008
Marielle Léger Abud
- Dans un manuscrit en date du 7 septembre, 1979, Marielle écrivait: "J’ai le désir d’écrire un livre de Vie [...] Je dédie ce livre à tous les humains qui croient à la Vie, ou qui rêvent d’y croire". Le 21 août 2008, le dernier chapitre de sa vie s’est achevé, mais son legs d’espoir, d’amour et de lumière continuera à briller dans le coeur de tous ceux et celles qui l’ont connue.
Marielle laisse dans le deuil son époux, Jimmy Abud; son fils, Yan (Nicole Villiger); sa fille, Manon (Alain Nantel); ses deux petites-filles: Chloée et Arianne; son frère, Jacques Léger (Yvette Finn), ainsi que sa mère centenaire, Mme Maria Paulin Léger, résidante de la Villa Beauséjour de Caraquet. Elle laisse aussi derrière elle ses belles-soeurs et beaux-frères Abud: Connie, Eddy, Claudette, Jeanne-Marie, Georges, Hélène, Nicole et Vivianne.
Un service religieux pour la famille et sur invitation aura lieu à la chapelle de la Villa Beauséjour, le 28 août prochain. Tous sont invités à se joindre à la famille pour célébrer la joie, le bonheur et le privilège d’avoir connu Marielle, les 29 et 30 août, de 13h30 à 16h, à la résidence des Abud (29632, route 134, Dalhousie Junction).