L'Évangéline Moncton, NB
Mardi, 28 mars 1978 pg 4
Photo: Non
M. Moise Boudreau
M. Moise Boudreau, époux de Germaine Haché de Maisonnette, est décédé le jeudi 23 mars à l'hôpital Enfant-Jésus de Caraquet à l'âge de 63 ans.
Il laisse dans le deuil, outre son épouse, quatre filles et un fils: Mme Fernande LeBouthillier de Montréal, Mme Martial Pelletier (Marielle) de Beresford, Mme Dassice Mallet (Emilia) de LeGoulet, Mlle Rose-Aline Boudreau de Maisonnette et Jean-Yves d'Ottawa. Il laisse également cinq frères et six soeurs: Lionel du Lac St-Jean, Jean-Paul de Shédiac, Edgar de Bathurst, Antoine de Riverglade, Ernest de Montréal, Mme Fidele Landry (Aline) de Caraquet, Mme Wilfred Légère (Antoinette) de Maisonnette, Mme Donald Godin (Alexandrine) de Rang St-Georges, Mme Merel Blanchard (Marguerite) et Mme Théophile Landry (Simonne) toutes deux de Montréal, Mlle Amanda Boudreau de Caraquet ainsi que 13 petits-enfants.
La dépouille mortelle a été exposée au salon funéraire LeGresley de Grande-Anse. Le service des funérailles a eu lieu le samedi 25 mars en l'église St-Théophile de Maisonnette et l'inhumation au printemps dans le cimetière paroissial.