l'Evangéline Moncton, NB
Samedi, 14 décembre 1968 pg 3
M. Jean Robichaud
M. Jean Robichaud du 65, rue Wesley, Moncton, est décédé à l'hôpital Georges-Dumont, vendredi, à la suite d'une longue maladie. Né à St-Charles-de-Kent, il était le fils de feu Jacques Robichaud, de St-Charles-de-Kent, et de Marie-Blanche Léger, de Cocagne. Le défunt était âgé de 78 ans.
Il laisse dans le deuil outre son épouse Rose-Anne LeBlanc, de Moncton, deux filles: Mme Innio (Hélène) Mildun, de Waltham, Mass.; Mlle Marie Robichaud, également de Waltham, Mass.; trois filles adoptives: Mme Andrew (Thérèse) Steeves, de Moncton, Mlle Louise Robichaud, de Dieppe, et Mlle Sandra Robichaud, de Moncton; trois fils adoptifs: Donald, Louis et Rhéal, tous de Moncton; et deux soeurs: Mme Alvérie Mitchell, de Moncton, et Mme Louis Doiron, de Dieppe.
La dépouille mortelle est présentement exposée au salon funéraire Frenette Ltée, 88 rue Church, Moncton. Les funérailles auront lieu lundi mardi à 9 heures en la cathédrale Notre-Dame de l'Assomption avec inhumation dans le cimetière Notre-Dame du Calvaire de Chartersville.