l'Evangéline Moncton, NB
Lundi, 24 février 1969 pg 4
Mme Christine Léger
GRANDE-DIGUE - Mme Christine Léger, veuve de feu Albert Léger de Grande-Digue, est décédée hier à l'hôpital Georges-Dumont de Moncton après une longue maladie. Elle était âgée de 90 ans.
Née le 7 mai 1878 à Grande Digue, elle était la fille de feu Georges et de Virginie (Caissie) Léger de cette paroisse. Son mari l'a précédée dans la tombe en 1962.
Elle laisse dans le deuil quatre filles, Mme Henri Léger (Dorilda) de Grande-Digue, Mme Viriginie Anderson de Hartford, Mme Théodore LeBlanc (Eva de Fitchburg et Mme Edgar Léger (Anita) de Moncton; quatre fils, Henri de Fitchburg, Ovila d'Attleboro Falls, Georges de Marlboro et Philibert, en Angleterre; ainsi qu'une soeur, mme Rosanne Richard de Grande-Digue et 28 petits-enfants.
La dépouille mortelle est présentement exposée au salon funéraire de Shédiac. Les funérailles auront lieu mardi en l'église paroissiale de Grande-Digue et l'inhumation se fera au cimetière de la paroisse.
l'Evangéline Moncton, NB
Lundi, 24 février 1969 pg 3
AVIS DE FUNÉRAILLES
LEGER - les funérailles de Mme Christine Léger, veuve de feu Albert Léger de Grande-Digue, décédée dimanche, le 23 février 1969 à l'âge de 90 ans, auront lieu mardi matin (heure indéterminée) en l'église paroissiale de Grande-Digue. L'inhumation se fera au printemps au cimetière de la paroisse. La dépouille mortelle est présentemement exposée au salon funéraire Frenette de Shédiac, où les heures de visites sont aujourd'hui de 2h. à 5h, et de 7h. à 9h. p.m.