l'Acadie Nouvelle Caraquet, NB
Mercredi, 14 janvier 2009
Martin Doucet
DUNLOP - À l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le lundi 12 janvier 2009, à l’age de 66 ans, est décédé subitement Martin Doucet, époux de Lina Doucet, domicilié à Dunlop. Né à Robertville, il était fils de feu Gilbert Doucet et de feu Priscille (Frenette) Doucet.
Il laisse dans le deuil son épouse, Lina (Pitre) Doucet; trois enfants: Eric de Montréal, Qc, Marie France (Guy Vautour) de Dieppe et Serge (Eslbeth Vanderplas) de Montréal, Qc; deux petits-enfants: Alexandre et Élaine; sept frères: Norbert (Maria Lanteigne) de Bathurst, Gérard (Marie Jeanne Nowlan) de Beresford, Lévi (Suzanne Guitard) de Beresford, Julien (Pauline Doucet) de Dunlop, Louis (Joanne Arseneault) de Tremblay, Jean Guy de Robertville et Denis (Andréa Losier) de Robertville; six soeurs: Marie Doucet Boulay (Francis Léger) de Bathurst, Rollande (Rodrigue O’Connell) de Nigadoo, Eliza (Reginald McCoy) de Fredericton, Francine (Maurice Boudreau) de Robertville, Jocelyne (Raymond Legacy) de Bathurst et Linda (Jean Guy Legacé) de Robertville, ainsi que plusieurs nièces et neveux.
Il n’y aura pas de visites au Salon funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Sainte-Thérèse de Robertville, le jeudi 15 janvier, à 11h. La famille recevra les condoléances après la messe, au sous-sol de l’église.
Au lieu de fleurs, un don à l’Association de l’intégration communautaire (www.nbacl.nb.ca) ou à une oeuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.
Les arrangements ont été confiés aux soins de la Maison funéraire Héritage de Beresford (www.mfheritage.com).