l'Acadie Nouvelle Caraquet, NB
Lundi, 8 juin 2009 pg 30
Richard Godin (1932-2009)
BURNSVILLE - À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le samedi 6 juin 2009, à l’âge de 76 ans, est décédé Richard Godin, époux d’Eveline Young. Il demeurait à Burnsville. Il était fils de feu Patrick Godin et de feu Elmina Landry.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil trois fils: Denis (Rina) de Saint-Léolin, Jean-Pierre (Annabelle) de Tétagouche-Nord et Alain de Burnsville; une fille, Sylvie (Robert Albert) de Burnsville; un frère, Patrice (Cécile Dumaresq) de Paquetville; trois soeurs: Cécile Thériault (feu Jean-Baptiste) de Burnsville, Bella Bertin (Adelard J.E.) de Saint-Léolin et Agathe Godin de Montréal; sept petits-enfants: François, Louise, Manuel, Vanessa, Karianne, Cindy et Josée, ainsi que quatre arrière-petits-enfants.
Un fils, Nicholas; trois soeurs: Flora, Ida et Yvonne, ainsi que six frères: Georges, Ernest, Adrien, Willie, Wilfred et Jean-Paul, l’ont précédé dans la tombe.
M. Godin était un Chevalier de Colomb, membre du conseil Stanislas-Robichaud de Paquetville.
La dépouille mortelle de M. Godin ne sera pas exposée. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Augustin de Paquetville, le mardi 9 juin, à 16h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire LeGresley de Grande-Anse.