l'Acadie Nouvelle Caraquet, NB
Jeudi, 3 février 2005
Élodie LeBlanc
- À l’Hôpital de Miramichi, le mercredi 2 février 2005, à l’âge de 54 ans, est décédée Elodie LeBlanc, domiciliée au Foyer Saint-Bernard de Néguac, mais autrefois de Saint-Antoine-de-Kent. Née le 11 septembre 1950 à Sainte-Marie-de-Kent, elle était fille de Raymond LeBlanc et de Marguerite Léger de Saint-Antoine-de-Kent.
Outre ses parents, elle laisse dans le deuil deux soeurs: Annette Pellerin (Maurice) et Louise LeBlanc (Robert), tous deux de Leominster, Ma.; trois frères: Valmond (Béatrice) de Fredericton, Maurice Edith) de McKenzie, C.-B. et Gerard de Néguac; une «soeur choisie», Lynn McGrath (Eugene) de Cocagne, ainsi que neuf neveux et nièces, plusieurs oncles, tantes, cousins, cousine et sa famille du Foyer Saint-Bernard de Néguac.
La dépouille mortelle est présentement exposée à la salle mortuaire de l’église de Saint-Antoine-de-Kent. Les funéraffles auront lieu en l’église Saint-Antoine-l’Ermite de Saint-Antoine-de-Kent, le vendredi 4 février, à 11h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial.
Heures de visites: le jeudi 3 février, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le vendredi 4 février, de 9h à 10h45.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Maillet de Bouctouche.