l'Acadie Nouvelle Caraquet, NB
Samedi, 1 avril 2006
- À la Villa du Repos de Moncton, le jeudi 30 mars 2006, à l’âge de 94 ans, est décédée Dométhilde Bernard, épouse de feu Alfred Bernard (1998), domiciliée à la Villa du Repos. Elle était fille de feu Patrice Léger de feu Marie-Rose Arsenault.
Elle laisse dans le deuil quatre filles: Alfreda Henri (Paul) d’Old Saybrook, Conn., Patsy Henri de Cromwell, Conn., Rosa Maillet (Victor) de Coal Branch et Yvette Richard (Jacques) de Leominster, Mass.; cinq fils: Léonide (Pauline), Jean-Guy (Nicole) et Ernest (Yvonne), tous de Saint-Paul, Jean-Noël (Anne-Marie) de Leominster, Mass. et Gilles (Lucille) de Saint-Anselme, ainsi que 21 petits-enfants, 26 arrière-petits-enfants, plusieurs neveux et nièces et une grande amie, Doris Robichaud de Gardner, Mass.
Mme Bernard était membre du Club de l’âge d’or de Saint-Paul-de-Kent.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le dimanche 2 avril, à la salle mortuaire de l’église de Saint-Paul-de-Kent. Les funérailles auront lieu en l’église de Saint-Paul-de-Kent, le lundi 3 avril, à 16h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial.
Heures de visites: le dimanche 2 avril, de 14h à 16h et de 19h à 21h et le lundi 3 avril, de 14h à
13h45.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Maillet de Bouctouche.