L'Évangéline Moncton, NB
Vendredi, 4 novembre 1977 pg 4
Mme Théotime Léger
Mme Théotime Léger (Imogène) de Trois-Ruisseaux, N.-B., est décédée le 3 novembre, à la Villa Providence, à Shédiac, après une longue maladie à l'âge de 83 ans.
Originaire de Dieppe, N.-B., elle était fille de Patrick et Christine (née Thibodeau) Melanson, respectivement originaires de Dieppe et de Petit-Cap. N.-B. Elle faisait partie de la paroisse Sainte-Thérèse d'Avila de Cap-Pelé, N.-B. et était membre du Mouvement des femmes chrétiennes. Son mari est décédé en 1933.
Elle laisse dans le deuil deux filles et quatre fils: Mme Alex LeBlanc (Mistelle), de Kitchener, Ontario; Mme Léonce Landry (Rhéa), de Cap-Pelé; Gervais et Aquila, tous deux de Cap-Pelé; Ronald et Tim, tous deux de Kitchener; un frère, Clovis, de Petit-Cap; 25 petits-enfants et 21 arrières petits-enfants.
La dépouille mortelle est exposée au salon funéraire Frenette, à Shédiac. Les visites sont de 14 à 16 heures, puis de 19 à 21 heures. les funérailles auront lieu, samedi, à 11h00 avec service funèbre en l'église Sainte-Thérèse-d'Avila, à Cap-Pelé, et inhumation dans le lot familial du cimetière paroissial.