Le Matin Moncton, NB
Mercredi, 9 décembre 1987
Mme Marie Rose Caissie
Est décédée soudainement le mardi 8 décembre au Foyer Assomption de Rogersville, Mme Marie Rose Caissie, du Foyer Assomption de Rogersville. Elle était âgée de 74 ans.
Originaire de Rogersville, elle était la fille de feu Fidèle et Olézine Arsenault-Légère.
Elle laisse dans le deuil son époux: M. Placide J. Caissie; sept filles: Mme Elie Bourque (Géralda), de Shediac Bridge; Mme Eldric Richard (Dorine), de Rogersville; Mme Normand Robichaud (Jeannette), de Leominster (Mass.); Mme Iva Boureois et Mme Claudette Caissie, toutes deux de Gardener (Mass.); Mme Laurie Bourgeois (Simonne), de Grand-Digue; Mme Adélin Hébert (Diane), de Saint-Charles; deux fils: Fidèle, de Bedford (Mass.); Clorice, de Gardner; une soeur: Mme Emile Boudreau (Bertha), de Gardener (Mass.); un frère: Fidèle Légère, de Gardener (Mass.).
Elle laisse également 22 petits-enfants, cinq arrière-petits-enfant ainsi que plusieurs neveux et nièces.
L’ont précédé dans la tombe trois filles: Dorine, Jeannine et Louise; deux soeurs: Emilee et Célina; deux frères: Albany et Fred.
La dépouille, confiée à la maison funéraire Thompsons de Richibouctou, est exposée en la chapelle ardente de l’église Saint-François de Sales de Rogersville. Les funérailles auront lieu le vendredi 11 décembre, à 15h30, en l’église Saint-François de Sales, de Rogersville; inhumation au cimetière paroissial.