l'Acadie Nouvelle Caraquet, NB
Vendredi, 28 juin 2002 pg 59
Edmond Gallant
COCAGNE - À l'Hôpital régional Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton, le mercredi 26 juin 2002, à l'âge de 83 ans, est décédé Edmond Gallant, époux d'Irène (Després) Gallant, domicilié à Cocagne, route 535. Il était fils de feu Joseph Gallant et de feu Élizabeth Bourque.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil deux filles: Corinne Léger (Joffre) de Sudbury, Ont. et Fernande Maillet (Gérald) de Bouctouche; un fils, Francis Léger (Barbara) de Cocagne; une soeur, Doris Connors de Moncton; un frère, Aimé de Toronto, Ont.; une bru, Alphonsine Gallant de Moncton, ainsi que 13 petits-enfants, 14 arrière-petits-enfants et plusieurs neveux et nièces.
Un fils, Jean-Paul, ainsi que deux soeurs: Anna et Albina, l'ont précédé dans la tombe. M. Gallant était membre de la Légion çanadienne royale, fillale 43. Il était vétéran de la Seconde Guerre mondiale. Il a servi avec le régiment Carleton York (1940-1945) et à l'étranger de 1944 à 1945.
La dépouille mortelle est présentement exposée à la salle mortuaire de l'église de Cocagne. Les funérailles auront lieu en l"église Saint-Pierre de Cocagne, le vendredi 28 juin, à l6h. L'inhumation se fera au cimetière paroissial.
Heures de visites: le vendredi 28 juin, de 14h à 15h45.
La direction des funérailles a été confiée aux soins profes5ionne1s de la Maison funéraire Maillet de Bouctouche.