l'Acadie Nouvelle Caraquet, NB
Vendredi, 2 janvier 1998 pg 30
SHÉDIAC — À l’Hôpital Dr Georges-L. Dumont de Moncton, le mardi 30 décembre 1997, à l’âge de 55 ans, est décédé Jean «Ti John» Léger, époux de Lauria Melanson Léger, domicilié à Shédiac. Il était fils de Marie (Caissie) Léger de Shédiac et de feu Ulric Léger.
Outre son épouse et sa mère, il laisse dans le deuil une fille, Nadine et un fils, Jacques, tous deux de Moncton, leur mère, Hélène Léger; une belle-fille, Angèle et deux beaux-fils: Daniel Robichaud et Denny Robichaud, tous trois de Sainte-Anne; six soeurs: Antoinette Landry de Barachois, Sr Huberte Léger, fille de Jésus, de Grande-Anse, Jeanne Gaudet (Ubald) de Dieppe, Lucille Caissie (Fernand LeBlanc) de Saint-Anselme, Murielle Doll (George) de Long Island, N.Y., et Cathy Furlong (Leon) de Moncton, ainsi que trois frères: Rhéo, Normand (Thérèse), et Michel (Patricia), tous de Barachois.
Cinq frères: Ulysse, Bernard, Arthur, Fernand et Omer, l’ont précédé dans la tombe.
La dépouille mortelle ne sera pas exposée. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Henri-du-Barachois de Barachois, le samedi 3 janvier, à 11h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Frenette de Shédiac.