l'Acadie Nouvelle Caraquet, NB
Mardi, 19 novembre 2002 pg 28
Ida Guignard
BATHURST - À sa résidence, le dimanche 17 novembre 2002, à l'âge de 99 ans, est décédée Ida Guignard, épouse de feu Henri Guignard (1969), domiciliée à la Résidence Notre-Dame-du-Sacré-Coeur de Dieppe, mais autrefois de Bathurst, rue Bridge. Née à Beresford, elle était fille de feu Hilarion et Rose (Boudreau) Vienneau.
Elle laisse dans le deuil deux filles: Évangéline Léger (Joseph A.) de Bathurst et Sr Imelda Guignard, n.d.s.c., de Dieppe; cinq fils: Gérard (Anna), Laurent et Raoul (feu Melva), tous de Bathurst, Yvon (Joan) de Dunlop et Jean-Claude (Francine) de Richibouctou Village; un frère, Terrence de Petit-Rocher, ainsi que 13 petits-enfants, 13 arrière-petits-enfants, quatre arrière-arrière-petits-enfant et plusieurs neveux et nièces.
Un fils, Patrice; une fille, Sr Stella, n.d.s.c.; deux frères: Fred et Joseph, ainsi que deux soeurs: Eveline et Sr Évangéline, s.c., l'ont précédée dans la tombe.
La dépouille mortelle est présentement exposée à la Maison funéraire Elhatton de Bathurst. Les funérailles auront lieu en l'église Notre-Dame-du-Mont-Carmel, rue Rough Waters à Bathurst, le mercredi 20 novembre, à 14h. L'inhumation se fera au cimetière paroissial.
Pour ceux qui le désirent, un don à la Résidence Notre-Dame-du-Sacé-Coeur ou à une oeuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.