Acadie Nouvelle Caraquet, NB
Vendredi, 28 mai, 1993
SAINT-PAUL DE KENT - À l'Hôpital Dr Georges-L.-Dumont de Moncton, le jeudi 27 mai 1993, à l'âge de 100 ans et huit mois, est décédée au terme d'une courte maladie Bibienne Belliveau, épouse de feu Henri Belliveau (1940), domiciliée à Saint-Paul de Kent. Née à Saint-Paul de Kent, elle était fille de feu Simon Cormier et de feu Marie Goselin.
Elle laisse dans le deuil six filles: Haitté LeBlanc de Saint-Paul de Kent, Lina (Clorice Vautour) de Milltown, Lorette (Gérald Belliveau) de Minto, Rita (Lauria Léger) de Grande-Digue, Doris (Eddée Blaquière) de Red Cliff, Alb., et Minnie (Hervé Surette) de Windsor, Ont.; cinq fils: Élie, Aquila, Victor et Denis, tous de Saint-Paul de Kent, et Aldoria de Greenwood, N.-É.; trois soeurs: Pauline Collette de Saint-Paul, Rosée Léger de Saint-Antoine, de Angèle (Eldon Steeves) de Moncton, ainsi que 50 petits-enfants, plusieurs arrière-petits-enfants et plusieurs arrière-arrière-petits-enfants.
Mme Belliveau fut membre du Club de l'âge d'or de Saint-Paul de Kent.
La dépouille mortelle sera exposée à compter de 14h, le samedi 29 mai, à la Salle mortuaire de l'église de Saint-Paul de Kent. Les funérailles auront lieu en l'église Saint-Paul de Kent de Saint-Paul de Kent, le lundi 31 mai, à 11h et, de là, au cimetière paroissial.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Maillet de Bouctouche.