l'Acadie Nouvelle Caraquet, NB
Vendredi, 30 janvier 1998 pg 56
Alfred Gionet
VAL-DOUCET - À son domicile, le jeudi 29 janvier 1998, à l’âge de 62 ans, est décédé Alfred Gionet, époux de Léocade Doiron, domicilié à Val-Doucet. Il était fils de feu Joseph Gionet et de Georgina Chiasson de Val-Doucet.
Outre son épouse et sa mère, il laisse dans le deuil quatre filles: Célianne (Léo Boucher), et Sylvie (Serge Paulin), toutes deux de Val-Doucet, Joselyne (Herménégilde LeBreton) de Duguayville, et Violette (Venance Comeau) de Pont-LaFrance; cinq fils: Cyrille (Nicole Haché), et Hervé (Carole Kenny), tous deux de Caraquet, Victor (Anna Doiron) de Bas-Caraquet, Yves (Chantal Jean) de Morais Office, et Guy (Nadine Pinet), à la maison; une soeur adoptive, Diane Landry de Val-Doucet; deux frères adoptifs: Allard Chiasson (Louisa Doiron) de Paquetville, et Valmond Landry (Norma Rousselle) de Bois-Blanc, ainsi que dix petits-enfants.
Ses enfants: Aldérie, Victoire et Delphis, l’ont précédé dans la tombe.
La dépouille mortelle est présentement exposée au salon LeGresley de Paquetville. Les funérailles auront lieu en l’église Notre-Dame-Auxiliatrice de Notre-Dame-des-Érables, le samedi 31 janvier, à 16h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial, au printemps.
Heures de visite: ce vendredi 30 janvier, de 14h à 16h et de 19h à 21h, et le samedi 31 janvier, de 13h30 à 15h50.
À la demande de la famille, un don à la Société canadienne du cancer, serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire LeGresley de Grande-Anse.