l'Evangéline Moncton, NB
Lundi, 29 avril 1968 pg 3
Mme Marie-Claire Thériault
BERTRAND - Mme Marie Claire Thériault, de Bertrand, est décédée, samedi à l'âge de 98 ans et 9 mois. Elle avait été précédée dans la tombe par son époux en premières noces, Joseph Léger, et Villa Thériault, époux en 2e noces.
Elle laisse dans le deuil trois fils, Omer, de Prospect, Conn.; Albert et Elie, de Paquetville, N.-B.; 4 filles: Mme Théodore (Dorina) Comeau, de Beresford, N.-B.; Mme Armand (Ella) Desbiens, de Montréal; Mme Charles (Josephine) Roy, de Bertrand, N.-B.; et mlle Exilia Léger, de Montréal.
Elle laisse en plus 20 petits enfants et plusieurs arrière petits enfants.
La dépouille mortelle est présentement exposée à la résidence de son fils, Elie, de Paquetville. Le convoi funèbre quittera cette résidence mercredi le 1er mai à 9h45 a.m. pour se rendre en l'église St-Augustin de Paquetville où une messe de funérailles sera chantée à 10h. La dépouille sera déposée dans le charnier en attendant l'inhumation plus tard.
l'Acadie Nouvelle Caraquet, NB
Jeudi, 4 octobre 1990
Jean Légère
À l'hôpital l'Enfant Jésus de Caraquet, le mercredi 3 octobre 1990, à l'âge de 79 ans et neuf mois, est décédé Jean Légère, époux de Lina Landry, domicilié à Caraquet. Il était fils de feu Henri Légère et de feue Madeleine DeGruchy.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil feux frères: Léon (Mimi)de Floride, et Philippe (Amanda Doiron) de l'Ontrario, ainsi que cinq neveux et quatre nièces.
M. Légère était un vétéran de la Deuxième guerre mondiale et membre de la Légion canadienne de Caraquet.
La dépouille mortelle est présentement exposée à la Maison funéraire Racicot de Caraquet d'où le convoi funèbre partira ce vendredi 5 octobre à 15h45 pour se rendre en l'église Saint-Pierre aux Liens de Caraquet où le serivce sera chanté à 16h, et de là au cimetière de l'endroit.
À la demande de la famille, un don à la Fondation des maladies du coeur du N.-B. serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Racicot de Caraquet.