date format: YYYY-MM-DD | format date: AAAA-MM-DD
"<" - event occurred before date | "<" - événement avant la date
">" means event occurred after date | ">" - événement après la date

L'Évangéline Moncton, NB
Vendredi, 4 juillet 1969 pg 5

M. Raymond Léger

M. Raymond Léger, 22 ans, de St-Paul et étudiant à l'Université de Moncton est mort accidentellement hier matin, à Sussex.

L'accident s'est produit vers 11h, alors qu'un morceau de bois à pâte est glissé de son camion et lui est tombé sur la tête. Il était seul au moment de l'accident, et il a été retrouvé environ cinq minutes plus tard. Une ambulance a immédiatement été appelée sur le lieu mais la victime est morte avant l'arrivée des secouristes.

Né à St-Paul-de-Kent, il était le fils de M. et Mme Jules Léger (Eléonore LeBlanc). Il avait reçu son Baccalauréat ès Arts de l'Université de Moncton en mai 1968 et il venait de terminer sa première année en vue d'une maîtrise en économie.

Il laisse dans le deuil, outre ses parents, quatre frères: Charles et Jean, de St-Paul; Paul, de Newcastle; Emerie, de Moncton; quatre soeurs; Soeurs Roberte, soeur missionnaire du Christ-Roi, de Gaspé, P.Q.; Denise, Jacqueline et Patricia de St-Paul.

La dépouille mortelle est présentement exposée à la demeure de ses parents, à St-Paul jusqu'à l'heure des funérailles qui auront lieu dimanche après-midi à 3 heures en l'église de St-Paul.