date format: YYYY-MM-DD | format date: AAAA-MM-DD
"<" - event occurred before date | "<" - événement avant la date
">" means event occurred after date | ">" - événement après la date

l'Acadie Nouvelle Caraquet, NB
Mercredi, 27 décembre 2000 pg 36

Joseph-Michel Pinet
(1927-2000)

TRuDEL - À son domicile, le dimanche 24 décembre 2000, à l’âge de 73 ans, est décédé Joseph-Michel Pinet, époux de Lydia Doiron, domicilié à Trudel. Il était fils de feu Joseph Pinet et de feu Marie-Joséphine Godin.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil quatre fils: Michel (Sylvie Gagnon) de Montréal, Roland (Jeannine Haché) de Bertrand, Normand (Diane Vautour) et Conrad, tous deux de Trudel; une fille, Jacinthe (Léolin Cool) de Maria, QC; deux soeurs: Angèle (feu Patrice Chiasson) de Notre-Dame-des-Erables et Thérèse (feu Léo Lagacé) de Saint-Amateur; un frère, Augustin (feu Lucia Branch) de Burnsville; une belle-soeur, Irène Pinet (feu Wilfred) de Trudel; une beau-frère, Jean-Paul Chiasson (feu Corinne) de Trudel, ainsi que huit petits-enfants et deux arrière-petits-enfants.
Deux frères: Orner et Wilfred; deux soeurs: Sr Marie-Ange Pinet et Corinne, ainsi que deux demi-soeurs: Lucienne (feu Sylva Dion) et Emilia Landry, l’ont précédé dans la tombe.
La dépouille mortelle est présentement exposée au salon LeGresley de Grande-Anse. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Augustin de Paquetville, le mercredi 27 décembre, à 16h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial, au printemps.
Heures de visites: le mercredi 27 décembre, de 13h à 15h30. A la demande de la famille, un don à la Société du cancer serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire LeGresley de Grande-Anse.