Genealogy of My Acadian Family / Généalogie de ma famille acadienne - Document

date format: YYYY-MM-DD | format date: AAAA-MM-DD
"<" - event occurred before date | "<" - événement avant la date
">" means event occurred after date | ">" - événement après la date

l'Acadie Nouvelle Caraquet, NB
Jeudi, 23 février 2012 pg 27

Justine (Léger) Poirier (1919-2012)

À son domicile, le mercredi 22 février 2012, à l’âge de 92 ans, est décédée Justine Poirier, épouse de feu Hervé Poirier. Elle demeurait à Dieppe, mais autrefois à Shediac Bridge. Née à Grande-Digue le 19 novembre 1919, elle était fille de feu Adélard Léger et de feu Éliza Cormier.
Justine manquera beaucoup à ses deux fils: Jacques (Solange) de Mont-Joli, Qc et Adélard (Tonia) de Shediac Bridge; à ses deux filles: Majella (Bernard) Fournier de Gaspé, Qc et Pierrette de Dieppe, ainsi qu’à ses cinq petits-enfants: Myriame, Michaël, Marie-Christine, Marie-Pierre et Renée-Claude.
Outre son époux, Hervé; un frère, Pierre; trois soeurs: Lorette, Évangeline et Bernardette; une soeur et un frère à l’enfance, l’ont précédée dans la tombe.
Les visites auront lieu au Passage à Shediac Bridge, le jeudi 23 février, de 14h à 16h et de 19h à 21h. Les funérailles auront lieu en l’église La Visitation de Grande-Digue, le vendredi 24 février, à 11h. Il n’y aura pas de visites avant les funérailles.
La famille désire remercier les services de soins à domicile de l’extra-mural et les services Revera pour les bons soins apportés à leur mère.
Un don au Fonds de bourses de Grande-Digue, à la Société historique de Grande-Digue inc. ou à une oeuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.
Les condoléances peuvent être transmises sur Internet (www.funerairepassagefuneral.ca) dans le «Livre des visiteurs».
Les arrangements funéraires ont été confiés aux soins professionnels de la Coopérative funéraire Passage, 3754, route 134, Shediac Bridge, N.-B., E4R 1T3 (532-1050).