Genealogy of My Acadian Family / Généalogie de ma famille acadienne - Document

date format: YYYY-MM-DD | format date: AAAA-MM-DD
"<" - event occurred before date | "<" - événement avant la date
">" means event occurred after date | ">" - événement après la date

l'Acadie Nouvelle Caraquet, NB
Lundi, 29 août 1994

RIVIERE-DU-PORTAGE — À sa résidence, le samedi 27 août 1994, à l’âge de 80 ans, est décédée Vitaline Légère, épouse de feu Israël Légère, domiciliée à Rivière-du-Portage. Elle était fille de feu Fidèle Rousselle et de feu Félécité Savoie.

Elle laisse dans le deuil deux filles: Armina (Pierre Holmes), et Aurèlia (Ronald Doiron), toutes deux de Rivière-du-Portage; un fils, Israel (Annette) de Rivière-du-Portage; deux soeurs: sa jumelle Odile (feu Edmond Holmes) de Riviere-du-Portage, et Geneviève (feu Patrick Doiron) de Haut-Sheila; un frère, Pierre (Régina) du Lac à la Tortue, Qué.; trois filleules: Félécité de Leech, Rita, avec qui elle demeurait, et Diane, toutes deux de Rivière-duPortage, ainsi que huit petits-enfants, huit arrière-petits-enfants et une arrière-arrière-petite-fille, Marie-Pier.

Six soeurs: Constance, Marcelline, Marie-Anne, Maggie, Françoise et Marie, ainsi qu’un frère, Damas, I’ont précedée dans Ia tombe.

La dépouille mortelle est présentement exposée à la Maison funéraire Robichaud de Tracadie-Sheila. La convoi funèbre partira le mardi 30 août, à 15h30, pour se rendre en l’église Immaculée-Conception de Rivière-du-Portage, où le service sera chanté a 16h et, de là, au cimetière paroissial.

Heures de visite: ce lundi 29 août, de 14h à 16h et de 19h à 21h, et le mardi 30 août, de 13h jusqu’au départ pour les funérailles.

La direction des funérailles a été confiée à la Maison funéraire Robichaud de Tracadie-Sheila.