Genealogy of My Acadian Family / Généalogie de ma famille acadienne - Document

date format: YYYY-MM-DD | format date: AAAA-MM-DD
"<" - event occurred before date | "<" - événement avant la date
">" means event occurred after date | ">" - événement après la date

l'Acadie Nouvelle Caraquet, NB
Mercredi, 22 octobre 1997 pg 35

DIXON POINT, Bouctouche — À l’Hôpital de Moncton, le lundi 20 octobre 1997, à l’âge de 46 ans, est décédé au terme d’une longue lutte contre le cancer Désiré A. Maillet, époux de Mélina Saulnier, domicilié à Dixon Point, Bouctouche. Il était fils de feu Alban Maillet et de Marie Maillet Maillet.

Outre sa mère et son épouse, il laisse dans le deuil deux filles: Suzanne et Julie, toutes deux à la maison; quatre soeurs: Gloria Bouchard (Jean) de Waltham, Mass., Stella Thibodeau (Léon) de Saint-Norbert de Kent, Irène Richard (Bernard), et Anise Belliveau (Jean), toutes deux de Bouctouche; trois frères: Noël (Glenda), Gérald (Fernande), et Livain (Yvette), tous de Bouctouche, ainsi que plusieurs neveux, nièces et une belle-soeur très spéciale, Lucie Saulnier de Dieppe.

Deux soeurs: Vitaline et Simonne (1995), ainsi qu’un frère, Oscar, l’ont précédé dans la tombe.

M. Maillet était membre du 3e degré des Chevaliers de Colomb 7010 de Bouctouche, et membre du groupe de support du cancer de l’Hôpital Stella Marie de Kent.

La dépouille mortelle sera exposée à compter de 19h, ce mercredi 22 octobre, à la Maison funéraire Maillet de Bouctouche. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jean-Baptiste de Bouctouche, le jeudi 23 octobre, à 19h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial.

Heures de visite: ce mercredi 22 octobre, de 19h à 21h, et le jeudi 23 octobre, de 14h à 16h et de 17h30 à 19h.

La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Maillet Ltée de Bouctouche.