date format: YYYY-MM-DD | format date: AAAA-MM-DD
"<" - event occurred before date | "<" - événement avant la date
">" means event occurred after date | ">" - événement après la date

l'Acadie Nouvelle Caraquet, NB
Vendredi, 20 mars 2015 pg 32

Pauline Albert (1920-2015)

À la Villa Beauséjour de Caraquet, le mercredi 11 mars 2015, à l’âge de 95 ans, est décédée Pauline Albert, née Mallet, épouse de feu Aurèle Albert de Saint-Simon. Elle était la fille de feu Thomas Mallet et de feu Léocade Lanteigne. Elle laisse dans le deuil six filles: Odette (Georges Wybouw) de Moncton, Gilberte (Rick Didychuk) de Deer Island, Lucette (Roger Foulem) et Francine, toutes deux de Saint-Simon, Roseline (Paul Cormier) de Caraquet et Liette (Brian Landry) de Tracadie-Sheila; neuf fils: Aurèle A. (Claire Doiron), Hédard (Ginette Blanchard), Édouard (Rufine Lanteigne), Albertin (Chantal Cormier), Francois (Nicole Mallet) et Jean-Maurice, tous de Saint-Simon, Léopold d'Edmonton, Alb., Michel (Jeanne Haché) de Bathurst et Benoit (Sophie Mallet) de Pokemouche; une bru, Jacqueline LeBouthillier (feu Éloi) de Saint-Simon; 28 petits-enfants et 21 arrière-petits-enfants; deux soeurs: Léocade (Eddy Légère) d’Oshawa et Rose-Anna (Évangéliste Frigault) de Bas-Caraquet; un frère, Thomas (Monique Anderson) de Montréal, Qc, ainsi que plusieurs neveux et nièces. Deux fils: Marcel (feu Joan Young) et Éloi; un petit-fils, Marcel; un gendre, Cyril Bradbury; un frère, Xavier, ainsi que six soeurs: Marie, Céline, Thérèse, Cécile, Hélène et Rita, l’ont précédée dans la tombe. Mme Albert a été femme d’affaires et maître de poste, ainsi qu'une mère et une grand-mère exceptionnelle. La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le vendredi 20 mars, à la Maison funéraire Racicot de Caraquet. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Simon de Saint-Simon, le samedi 21 mars, à 11h. Heures de visites: le vendredi 20 mars, de 19h à 21h et le samedi 21 mars, de 9h à 10h30.
La famille désire remercier le personnel de la Villa Beauséjour ainsi que la Dre Ina Frenette pour les très bons soins prodigués.
À la demande de la famille, un don à la paroisse de Saint-Simon serait apprécié. La direction des funérailles a été confiée aux soins professionnels de la Maison funéraire Racicot de Caraquet (www.mfracicot.ca).